• A Better Tomorrow 2

    A Better Tomorrow 2

     

    Afin d'aider son frère infiltré dans un groupe criminel, Ho reprend du service pour les faire tomber de l'intérieur. Pour ça, il pourra compter sur un ancien ami.

     

    *

    Genre: action, drame, policier

    Année de production: 1987

    Durée: 1h44

    *

    Un film moins prenant que le premier volet, mais qui reste un bon film d'action. J'ai eu un peu de peine à comprendre que Ken était le frère de Mark, ce qui m'a un peu perturbée sachant la fin du premier volet. Mais sinon, quand on connaît l'univers du film, on se trouve vite à l'aise. Dans ce volet, on a eu droit au retour des deux frères avec leur relation qui a beaucoup évolué. Et cette fois, j'ai trouvé le personnage de Kit beaucoup plus développé. La scène de la cabine téléphonique était vraiment émouvante, mais sinon le reste se concentre vraiment sur l'action. Au niveau du casting, on retrouve le trio principal qui reste dans la lignée du premier volet. La fin était plutôt violente, mais la scène était vraiment intéressante niveau action. Au niveau de la bande-son, elle reste très similaire au premier film. En conclusion, c'est un bon film d'action, mais qui reste un peu dans l'ombre de son premier volet.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:27

    Je verrais le premier et puis on verra plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :