• ABCD 2

    ABCD 2

     

    Discrédités par le public après avoir copié une chorégraphie d'un autre groupe, des danseurs retrouvent espoir en croisant la route d'un chorégraphe qui accepte de les préparer pour une compétition internationale.

     

    *

    Genre: amitié, musical, romance

    Année de production: 2015

    Durée: 2h34

    *

    Après le premier film, je m'attendais à quelque chose dans le même style, un film de danse un peu cliché mais avec le style indien, les couleurs,... Mais, je trouve que ce dernier film a perdu cette couleur typique du cinéma de Bollywood. Bien sûr, il y a des moments musicaux à chaque coin de rue, mais il me manquait quelque chose. Par contre, au niveau des chorégraphies, il y a quelques moments que j'ai trouvé vraiment intéressants. Niveau casting, j'ai apprécié retrouver Prabhu Deva que j'avais déjà beaucoup apprécié dans le premier film. J'ai aussi beaucoup aimé Shraddha Kapoor qui était adorable et toujours pleine d'énergie. J'ai aussi bien aimé la présence de Sushant Pujari. La fin est peut-être le point qui a fait remonter le film, avec cette dernière prestation pleine de culture et en même temps super visuelle. La bande-son est vraiment intéressante et mêle plusieurs styles, bien qu'étant souvent imprégnée de classique indien. En conclusion, c'est un film qui m'a moins marquée que le précédent, mais dont le final et les prestations vallent la peine.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:10

    Un film que je voulais voir depuis longtemps car j'avais vu un extrait d'une chanson sur Youtube où Shraddha était magnifique comme jamais. J'ai trouvé ce film très plat au niveau du scénario ou même des relations entre les personnages. Mais on ne peut pas cacher son énorme travail concernant les chorégraphies. On a un niveau de danse très haut, même si on a parfois des danses très particulières. C'est surtout la fin, donc la dernière danse du groupe qui m'a beaucoup plu car ils font honneur à l'Inde par leur danse et leurs acrobaties. Malgré ses défauts, retrouver Varun et Shraddha m'a fait plaisir et cette fierté de l'Inde de nouveau mise en avant nous fait sentir indien à notre tour, ce qui est loin d'être le cas, mdr. Bref, sympa !

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 18:59

        C'est ça, comparé au premier, l'histoire n'est vraiment pas top mais les choré par contre le sont clairement (en même temps avec Prabhu Deva dans l'histoire, les choré sont forcément travaillées ^^)

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 05:18

        Après, j'ai pas vu le premier.

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 12:56

        Ils ont pas vraiment de lien le premier et le deuxième donc c'est pas forcément nécessaire mais je l'ai bien aimé le premier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :