• Age of Rebellion

    Age of Rebellion

     

    Professeur depuis peu, Gao Yi se retrouve à s'occuper d'une classe de délinquants, tandis que ses élèves se retrouvent dans divers ennuis tout en apprenant à devenir des adultes.

     

    *

    Genre: amitié, école, policier

    Année de production: 2018

    Nombre d'épisodes: 15

    *

    Un drama par certains moments comique, d'autres dramatique, ou encore d'action. Les étudiants apportaient tous quelque chose au drama, les adultes peut-être un peu moins. On voit vraiment ces jeunes lycéens évoluer dans un monde sali par l'argent, la drogue, la violence. Mais, tout ça est couvert par l'amitié et l'amour. C'est vraiment une belle histoire avec tout de même cette histoire criminelle de trafic de drogue et de corruption. J'ai aussi beaucoup aimé les moments du passé avec les trois amis dont la relation a évolué avec le temps. Au début, j'avais un peu de peine à imaginer l'évolution du drama dans les 2-3 premiers épisodes. Mais, le drama démarre rapidement après ça et ne ralentit plus. J'ai juste eu de la peine avec certains moments trop dramatiques qui n'auraient pas forcément été nécessaires. J'ai bien aimé que la fin nous permette de voir l'évolution des personnages après le lycée, même si j'étais triste de la disparition de certains personnages. Au niveau de l'OST, "Defeat By Time" de Morrison Ma et "Who You Are" de Janet sont juste tellement belles. En conclusion, c'est un drama qui m'a fait passer du rire aux larmes et les personnages nous font entrer dans un petit moment de leur vie.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :