• Ainori: Asian Journey

    Ainori: Asian Journey

     

    Sept personnes se retrouvent dans le bus rose à la recherche du grand amour. Durant leur périple, ils traverseront divers pays d'Asie et se rapprocheront. Des couples pourront-ils se former durant leur voyage ?

     

    *

    Genre: amitié, romance, voyage

    Année de production: 2017

    Nombre d'épisodes: 22

    *

    Je dois pas être faite pour ce genre d'émissions. Ça faisait tellement surjoué et les amours allaient et venaient sans raison. Il y a des moments qui m'ont même gênée, comme quand Shy Boy suit la fille qu'il aime alors qu'elle lui dit plusieurs fois qu'elle veut être seule. Et certains des participants m'agaçaient. Et puis, les déclarations étaient tellement longues et ceux qui écoutaient se sentaient toujours obligés de faire des petits "hum" après chaque phrase, c'était vraiment agaçant. Il y a également des moments trop dramatique, tout comme les histoires de certains participants et d'un autre côté, certains n'ont eu quasiment aucun temps d'écran et on ne savait quasiment rien sur eux. Il y a aussi les présentateurs qui m'agaçaient pas mal, principalement Becky qui avait des réactions exagérées souvent. Par contre, les paysages étaient vraiment beaux et il y avait des informations intéressantes à chaque voyage. En conclusion, c'est une émission dont le concept n'est pas mauvais mais qui ne m'a pas du tout embarquée.

    Ma note: 4.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :