• Along With The Gods: The Two Worlds

    Along With The Gods: The Two Worlds

     

    Un pompier tout juste décédé en sauvant une vie se retrouve dans l'au-delà. Afin de pouvoir être réincarné, il doit passer par 7 tribunaux dans un délai de 49 jours. Il sera aidé pour cela par trois anges de la mort.

     

    *

    Genre: aventure, comédie, fantastique

    Année de production: 2017

    Durée: 2h19

    *

    Un film qui débute très vite, sans vraiment prendre le temps de présenter les personnages. Je trouve qu'une petite introduction aurait été un plus. Mais, il n'y a pas un seul passage à plat jusqu'aux dernières minutes. Il y a de l'action, de l'humour et de la réflexion. Au niveau des acteurs, j'ai beaucoup aimé le personnage joué par Joo Ji Hoon. Il devrait tellement apprendre à se taire... Mais, il a la classe quand il se bat. Les deux juges m'ont tellement fait marrer avec leur désir absolu d'empêcher le défunt d'obtenir la réincarnation. Et puis, il y a plusieurs apparitions d'acteurs que j'apprécie, comme l'adorable Kim Su An ou encore Lee Jun Hyeok, même si on les voit très peu. La fin m'a vraiment fait pleurer, le petit frère était vraiment touchant dans son discours. Et puis, clin d'oeil au passage éclair de Ma Dong Seok ^^ En conclusion, c'est un film qui fait dans l'originalité et durant lequel on ne s'ennuie pas.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :