• Attention Please

    Attention Please

     

    Yoko Misaki est une fille assez masculine qui fait partie d'un groupe de rock. Pour attirer enfin l'attention d'un membre de son groupe qu'elle aime en secret, elle décide de devenir hôtesse de l'air, un métier bien plus compliqué qu'il n'en a l'air.

     

    *

    Genre: comédie, tranche de vie, travail

    Année de production: 2006

    Nombre d'épisodes: 11 + 2 SP

    *

    Ce drama est l'un de ceux qui m'a le plus fait rire. Le personnage joué par Ueto Aya est juste hilarant. Elle passe son temps à faire des gaffes et à tenter de se rattraper aussi discrètement qu'elle le peut (et discrète, elle ne l'est pas...). L'histoire est plutôt originale. Dès le début, le fait qu'elle veuille devenir hôtesse de l'air parce que le garçon qu'elle aime a dit qu'il voulait bien la voir dans cet uniforme, on voit rarement autant de naïveté xD Le caractère totalement fou de Misaki donne du mouvement au drama et on ne s'ennuie jamais de ses gaffes. Et puis, il y a Nishikido Ryo. Comme toujours, je l'adore en tant qu'acteur. Il a toujours un caractère un peu spécial, entre le comique et le sérieux. Concernant le générique, il donne également une pêche d'enfer. Cette chanson met direct dans l'ambiance. Il y a également plusieurs autres personnages qui viennent s'ajouter à tout ça et qui apportent tous leur petite touche dans l'histoire. Et puis, les différentes épreuves pour devenir hôtesse viennent rythmer tout ça. Quant aux SP, ils sont toujours marrants, même si ce n'est pas ce que j'ai préféré. Et je n'ai pas particulièrement croché sur la fin, malheureusement. Mais, ça reste un drama que je conseille pour une bonne partie de rigolade.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :