• Bad And Crazy

    Bad And Crazy

     

    Un policier qui n'hésite jamais à vendre son intégrité pour gagner du galon rencontre le mystérieux K qui n'hésite jamais à faire ce qu'il faut pour la justice et qui va lui faire reprendre conscience de ce qu'est la justice. Pourront-ils venir à bout de la corruption au sein de la police ?

     

    *

    Genre: action, comédie, policier

    Année de production: 2021

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Une idée originale avec de la comédie et de l'action. L'histoire est rythmée, les scènes d'action sont explosives et le duo principal est dingue. Beaucoup de bons éléments mais j'ai eu l'impression d'une coupure en court de route. On part d'abord sur une histoire de corruption, avec du trafic de drogue en coulisses et ça marchait vraiment bien. La méchante était tellement badass et il y avait des tas de choses à développer. Mais, on coupe brusquement ça pour partir sur l'origine de K et c'est devenu moins drôle et moins prenant. Oui, c'était intéressant de voir pourquoi il est arrivé, mais j'avais l'impression que ça venait de nulle part. Peut-être que ça aurait pu être fait sous la forme de deux saisons. Surtout qu'on deviné très vite qui est le méchant derrière le passé de Soo Yeol. Mais, le duo reste incroyable, K est fou et Ryu Soo Yeol le devient aussi petit à petit. Par contre, j'avais un peu de peine à me détacher du côté irréaliste (quand ils se battant on les voit chacun se battre de leur côté alors qu'ils ne sont qu'un par exemple...). Les personnages secondaires étaient plutôt sympathiques pour la plupart. Au niveau du casting, j'ai adoré Wi Ja Hoon qui était complètement barré et en même temps il a des moments plus sérieux. Lee Dong Wook a aussi parfaitement su jouer les différentes facettes de son rôle et j'étais contente de revoir Cha Hak Yeon. Il faut aussi noter l'excellent travail de Kim Hi Eo Ra qui n'a pourtant pas une longue carrière derrière elle. La fin était plutôt prenante, mais j'ai trouvé que tout était un peu bâclé sur les différentes histoires du drama. Au niveau de l'OST, elle est explosive comme les personnages du drama mais ne m'a pas davantage marquée. J'ai quand même bien apprécié l'opening. En conclusion, c'est un drama avec une histoire originale et barrée, un casting principal de dingue et d'excellentes scènes d'action, mais avec beaucoup trop d'informations en pas assez d'épisodes.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :