• Battlefield Heroes

    Battlefield Heroes

     

    Afin de battre le royaume de Goguryeo, les Tang s'allient aux Silla et les envoient en première ligne pour vaincre le puissant royaume. Cependant, le général Kim est bien conscient qu'ils seront la prochaine cible des Tang une fois la menace de Goguryeo disparue. Comment renverseront-ils la situation pour faire des Tang la cible commune ?

     

    *

    Genre: action, comédie, historique

    Année de production: 2011

    Durée: 1h57

    *

    J'ai eu un peu de mal avec le style du film au début, avec ce côté très humoristique. Pour un film de guerre, ça m'a un peu surprise. Mais, finalement, je me suis laissée embarquer par la personnalité loufoque des personnages principaux. Ils sont en plein milieu d'un conflit où ils pourraient mourir à tout moment, mais ils sont tellement marrants avec leurs réactions. Et l'histoire, bien que j'ai été un peu perdue au début car je n'ai pas vu "Once Upon A Time In A Battlefield" qui raconte le début de l'histoire, je me suis vite sentie à l'aise car les explications sont assez simples et les références sont plutôt bien expliquées. Au niveau du casting, j'ai eu quelques agréables surprises, même si j'ai parfois eu de la peine à reconnaître certains acteurs sous leurs tenues. On a de grands acteurs avec de longues carrières, comme Jung Jin Young (Bichunmoo, Svaha, Chief Of Staff), Lee Moon Shik (Fly Daddy Fly, Iljimae, The Royal Gambler), Jung Suk Yong (The King And The Clown, Battleship Island, Chief Kim), Jung Gyoo Soo (Blades Of Blood, Healer, Monster), Shin Jung Keun (The Pirates, Mr Sunshine, Hotel Del Luna) et bien d'autres. On a aussi une apparition de Kang Ha Neul, bien que son rôle ait été peu exploité alors qu'il a joué un rôle important dans l'issue du combat. La fin est assez prenante, mais elle est coupée de manière un peu surprenante, mais qui finalement correspond au côté humoristique du film. La bande-son était sympathique et collait bien au film. En conclusion, c'est un film loin des drames de guerre, qui prend l'histoire avec humour et avec des très bons acteurs. 

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:52

    il est sur ma liste

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 16:15

        Je te conseille de ne pas faire comme moi et de commencer par le premier film xD

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 16:16

        le premier film je t'avouerais qu'il est super mal noté, alors je ne sais pas mdr.

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 16:18

        C'est juste un peu difficile de bien comprendre le film si tu as pas vu le premier ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :