• Black & White

    Black & White

     

    Pi Zi est un policier aux méthodes un peu douteuses et au style de vie luxueux. Ying Xiong est un policier exemplaire, toujours en quête de la justice parfaite. Lorsque les deux se retrouvent à devoir faire équipe pour démanteler un réseau de trafic de drogue, les choses ne se passeront pas sans quelques étincelles. Et lorsqu'on y ajoute un passé mystérieux, les choses se compliquent encore.

     

    *

    Genre: action, drame, policier

    Année de production: 2009

    Nombre d'épisodes: 24

    *

    Une histoire assez compliquée qui se dessine petit à petit au fil du drama et c'est peut-être ce côté là qui m'a un peu perdue. L'histoire avait pourtant une bonne base pour me plaire avec un univers super sombre qui se dessinait, mais j'ai eu l'impression qu'on allait trop loin dans l'histoire, que c'était un peu trop tiré par les cheveux. Par contre, au niveau des acteurs, je suis clairement conquise. Autant Vic Zhou que Mark Chao m'ont fait plonger dans leur histoire et leur dualité était vraiment bien exploitée. Et avec la noirceur de l'histoire, leur relation fait un peu redescendre la pression. Mais, si je devais donner ma préférence entre ces deux-là, je partirais sur Vic Zhou qui m'a clairement embarquée tout du long. J'ai également adoré le personnage interprété par Ivy Chen. Au niveau de l'OST, j'ai adoré *Perfect Stranger" de Jasou Zou et Picks. En conclusion, c'est un drama avec une bonne histoire de base qui dérape un peu trop mais dont la qualité est largement compensée par le jeu des acteurs principaux.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :