• Bromance

    Bromance

     

    Pi Ya Nuo est une fille qui a dû vivre les 25 premières années de sa vie comme un garçon, suite à une prédiction d'un médium à sa naissance. À cause de cela, elle garde toujours ses distances avec les autres pour garder son secret. Un jour, elle sauve la vie de Du Zi Feng, un chef de triade. Impressionné par ses capacités et par le fait qu'elle soit intervenue dans ses problèmes, il lui propose alors de devenir son frère d'armes, sans savoir que Ya Nuo est loin d'être un garçon.

     

    *

    Genre: action, romance, tranche de vie

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 18

    *

    Un drama que j'ai vraiment adoré. Au début, j'avais un peu peur des clichés habituels, sachant qu'il y a déjà pas mal de drama où une fille se fait passer pour un garçon. Mais, cette fois, je trouve que ça donne vraiment une autre impression. Megan Lai est vraiment géniale dans ce rôle. Et, le fait que River Chen ne passe pas dix ans à accepter qu'il est amoureux, ça fait du bien aussi. Un autre point positif, c'est que l'histoire n'est pas centrée sur leur relation qui évolue. On la voit changer au fil du drama, mais il se passe bien d'autres choses qui donnent du mouvement au drama. Déjà, on est dans le milieu des triades, donc ça implique des petits conflits de territoire et autres. Et il y a aussi les histoires des personnages secondaires, comme le couple formé par Wei Qing Yang (que je trouve adorable, au passage) et Yang Na Na. C'est vraiment le petit couple parfait, malgré tous les problèmes qu'ils rencontrent. J'ai également adoré le jeu d'acteur de River Chen quand il devient jaloux xD ça a donné certaines scènes épiques, notamment avec l'adorable chien recueilli par Ya Nuo. Au niveau des musiques, elles me sont vraiment restées en tête. Je citerais, par exemple, "Xin Shi Dai", de Imperative 2, groupe notamment formé de Bii. Même si j'ai également beaucoup aimé "Di Xian" de Landy Wen, j'ai davantage craqué pour la première. Le seul reproche que j'aurai à faire à ce niveau, c'est qu'on les entend peut-être un peu trop souvent dans le drama. Ça nous coupe un peu dans l'histoire. Côté fin du drama, je n'ai pas été déçue. Je m'attendais trop à une fin banale, à laquelle on pouvait s'attendre dans n'importe quel drama et j'ai été bien surprise. J'ai juste été un peu choquée brusquement suite à un changement de vêtement alors qu'on est censés ne pas avoir changé de scène. Mais, rien de bien grave en soit ^^ En conclusion, c'est un drama qui sort un peu des clichés (même si on en retrouve une tonne dedans...) et qui a des moments assez mignons et d'autres assez drôles. Juste de quoi ne pas trouver le temps long.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :