• Chameleon: Long Goodbye

    Chameleon: Long Goodbye

     

    Goro et ses amis vivent d'arnaques au mariage. Alors qu'ils sortent d'une nouvelle arnaque, ils sont témoins d'un enlèvement. Ils deviennent alors les cibles à abattre pour l'organisme derrière l'enlèvement. Cependant, Goro cache un lourd passé et ne va pas se laisser faire sans combattre.

     

    *

    Genre: action, drame, thriller

    Année de production: 2008

    Durée: 1h37

    *

    Un film avec une histoire originale et intéressante, mais l'action met énormément de temps à se mettre en place et on a pas pour autant toutes les informations sur le passé des personnages. On passe très vite sur le résumé de l'histoire familiale de Goro et encore plus vite sur celle de Keiko. Du coup, je me suis un peu ennuyée sur la première moitié du film. La seconde moitié voit enfin apparaître de l'action, mais les scènes manquaient de crédibilité et tout semble précipité d'un seul coup. Concernant les personnages, leur personnalité a été très peu exploitée, à part peut-être Goro, qui était le personnage marquant du film. Au niveau du casting, par contre, je les ai trouvés vraiment convaincants, surtout Fujiwara Tatsuya. La fin m'a particulièrement plu, avec cette apparition de Goro et cette promesse de vengeance. Par contre, je suis assez perdue concernant Keiko. Au niveau de la bande-son, je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel, même si le générique de fin était plutôt sympa. En conclusion, c'est un film lent à démarrer, avec un manque de développement des personnages, mais des acteurs convaincants et une fin intéressante.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :