• Chicago Typewriter

    Chicago Typewriter

     

    Han SeJu est un auteur à succès qui se retrouve brusquement avec un syndrome de la page blanche. Jeon Seol est la fan numéro 1 d'Han SeJu. Leur rencontre et l'arrivée d'un mystérieux écrivain anonyme va bouleverser leurs vies et leur faire découvrir des fragments de leur vie antérieure.

     

    *

    Genre: fantastique, historique, romance

    Année de production: 2017

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Ce drama est surprenant. Je crois que c'est le meilleur mot pour le décrire. Je ne m'attendais pas du tout à une telle histoire. Il y a de la romance, du drame, de l'amitié, du surnaturel, de l'action. Les acteurs jouent leur rôle à merveille, surtout le trio principal, mais également Kwak Si Yang qui m'a bluffée par son jeu. Son personnage est particulièrement complexe et j'ai adoré le voir évoluer, même si je le détestais xD. J'ai aimé la façon dont le drama était tourné, avec ces flashback de la vie antérieure des personnages, et qu'on découvre petit à petit ce qu'il s'est passé et la façon dont ils sont morts. Il y a aussi les scènes comiques entre SeJu et Seol qui passent leur temps à se disputer pour des petits rien et les malentendus à cause de Jin Oh. Et puis, l'action des scènes du passé, quand ils affrontent les officiers japonais.
    Au niveau de la fin, j'avais les larmes aux yeux pendant les vingt dernières minutes parce que je savais comment ça allait finir et que ça me rendait triste, surtout quand on découvre l'entier de leur histoire passée. Mais, j'ai aussi été émue par la petite surprise dans les dernières minutes. Pour l'OST, "Satellite" de Saltnpaper  est magnifique. Mais, j'ai aussi beaucoup apprécié "Writing Our Stories" de SG Wannabe. En fait, l'OST sort un peu de l'ordinaire dans ce drama, de mon point de vue. En conclusion, c'est un de mes coups de cœur niveau drama et je le conseille vivement parce qu'il sait vous emporter dans son histoire et vous captiver jusqu'à la fin.

    Ma note: 10 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :