• City Under Siege

    City Under Siege

     

    Après un incident, plusieurs membres d'une troupe de cirque se retrouvent avec des pouvoirs spéciaux. Alors que la plupart décident de les utiliser pour commettre des crimes, l'un d'eux choisit une autre voie.

     

    *

    Genre: action, comédie, fantastique

    Année de production: 2010

    Durée: 1h50

    *

    Un film avec beaucoup de scènes d'action et quelques moments amusants, mais ça se limite à ça. Le héros est loin d'en être un et les méchants, n'ont pas grand-chose à part d'être très moches. Concernant les policiers, au début je les aimais vraiment pas, mais lui a commencé à devenir intéressant quasiment à la fin du film, c'est dommage. Niveau casting, je ne suis pas vraiment convaincue, même si j'aime bien Shu Qi. Concernant la fin, la mort du méchant est vraiment bizarre et pas crédible. Au niveau de la bande-son, elle est plutôt sympa mais elle ne m'a pas davantage marquée. En conclusion, c'est un film avec des bonnes scènes d'action, mais un scénario qui manque clairement de crédibilité.

    Ma note: 4.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:38

    je passe,vu la note et ça ne m'intéresse pas trop.

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 08:43

        Tu perds rien a passer ton tour sur ce coup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :