• Clocking Out

    Clocking Out

     

    Trois agents très différents font équipe pour éliminer des aliens qui ont envahi notre monde.

     

    *

    Genre: action, fantastique, thriller

    Année de production: 2016

    Nombre d'épisodes: 4

    *

    Le casting m'avait fortement attirée, tout comme l'originalité de l'histoire pour un drama coréen. J'aurais dû me méfier du format. En si peu de temps, impossible de placer un contexte et du coup, on voit plusieurs scènes sans comprendre comment on en est arrivé là, quel est le contexte de l'histoire et le passé des personnages. Mais, j'ai au moins apprécié les scènes d'action et le casting. Entre Kim Sang Joong avec son style un peu fou de vieux chasseur d'extraterrestres, Kim Kang Woo en jeune débutant qui évolue en chasseur aguerri et badass dans la deuxième moitié et Joo Won en jeune complètement allumé, il y avait de quoi faire du show. La fin est comme le reste, de l'action mais sans plus. Au niveau de la bande-son, elle était plutôt sympa et sortait de l'ordinaire. En conclusion, c'est un drama avec un casting génial, une très bonne idée originale mais un total manque de développement à cause du peu d'épisodes. J'aimerais en voir une version allongée en véritable drama.

    Ma note: 5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :