• Dark Blue And Moonlight

    Dark Blue And Moonlight

     

    Les chemins de Yan Fei et Hai Qing se croisent par hasard à la piscine et c'est le coup de foudre immédiat. Toutefois, Hai Qing perd le numéro de Yan Fei et ne peut plus le contacter. Quelques temps plus tard, il fait la connaissance de Ping Jun. Lorsque les deux se revoient par hasard, leur romance pourra-t-elle faire face à leurs situations de couple actuelles ?

     

    *

    Genre: drame, romance, tranche de vie

    Année de production: 2017

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Autant dire que je n'ai absolument pas accroché à ce drama. L'histoire était répétitive, les personnages assez agaçants et la trame de base déplacée. Oui, on peut tomber amoureux d'un autre en étant en couple, oui les tromperies ça arrive dans pleins de couple, mais comment tu peux encore faire des reproches à ton copain quand tu le trompes avec un autre et ne pas oser le quitter pour ne pas le blesser ? Du coup, le personnage de Hai Qing est celui qui m'a le plus agacée. Quant à Yan Fei, il était un peu plus direct mais quand même pas très cool avec son ex. Et d'où tu fais pote avec le copain du gars avec qui tu couches ? La sœur aussi j'avais de la peine à la comprendre. Son frère souffre, mais c'est pas grave parce que son chef est trop beau pour qu'on lui en veuille et au fond c'est un bon type... Du coup, j'ai très vite passé en x2 mon visionnage histoire de pouvoir le finir. Au niveau du casting, ils n'étaient pas forcément mauvais, mais j'ai quand même eu un peu de peine surtout avec Aric Chen. La fin reste très incohérente avec cette séparation qui vient de Pin Jun au lieu de Hai Qing. Jusqu'au bout il n'aura pas eu de courage... Au niveau de la bande-son, elle était plutôt sympathique par contre. En conclusion, c'est un drama qui est mal construit, avec des personnages peu cohérents et une histoire qui ne m'a pas convaincue.

    Ma note: 4 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :