• Dating On Earth

    Dating On Earth

     

    Une femme mariée se retrouve à enseigner dans la classe où son mari est étudiant. L'arrivée d'un nouvel élève va provoquer des frictions dans leur couple.

     

    *

    Genre: comédie, école, romance

    Année de production: 2010

    Durée: 1h14

    *

    Un film mignon, qui passe vite, mais clairement l'histoire ne décolle pas. Il y a pas mal de moments qui manquent de crédibilité, mais on se laisse quand même embarquer par l'humour présent. Au niveau du casting, ça reste un groupe de chanteurs à la base et ils n'avaient pas vraiment d'expérience en tant qu'acteurs à l'époque donc on ne s'attend pas à quelque chose d'incroyable. Mais, JaeJoong est plutôt convainquant et la prof était adorable dans son rôle. Concernant la fin, c'est peut-être le point que j'ai aimé du film parce que la déclaration était vraiment chou et même si on est un peu dans l'exagération avec tous les avions en papier, c'était plutôt touchant. J'ai aussi beaucoup aimé la scène de l'anniversaire quand il la rejoint à l'endroit auquel elle pensait. Au niveau de l'OST, ça reste du TVXQ donc j'ai apprécié, mais ce n'est pas ma préférée. En conclusion, ce n'est pas un film incroyable, le casting n'est pas non plus super convaincant, mais c'est une histoire mignonne et qui se regarde assez rapidement.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:53

    C'est sympa. Ce n'est pas le grand scénario, ça reste un petit film afin de promouvoir les DBSK, mais ça reste plaisant de les voir tous réunis. Ceux qui jouent le mieux ont évidemment les rôles principaux, je parle de Yoochun et de Kim Jae Joong. A VOIR c'est sympa !

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 16:07

        J'ai ressenti l'envie de les revoir ensemble 10 ans plus tard d'où mon visionnage. C'est pas le film du siècle mais j'ai pas non plus l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :