• Dirty Mama

    Dirty Mama

     

    Nagashima Aoi est recrutée pour rejoindre la police criminelle, son rêve. Cependant, elle découvre bien vite que sa nomination n'a en fait pour but que de trouver une baby-sitter pour le petit Hachizo, le fils d'une inspectrice qui s'en occupe seule et qui l'emmène toujours sur ses enquêtes dans sa poussette blindée.

     

    *

    Genre: comédie, famille, policier

    Année de production: 2012

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Un drama avec des personnages sympathiques et qui sortent de l'ordinaire. J'adore l'idée d'emmener son bébé sur des affaires dans une poussette blindée. Au niveau des enquêtes, chaque épisode est indépendant, même si on revient quelques fois à une enquête commune, mais ce point là est très peu développé malheureusement. Et je ne suis pas non plus totalement convaincue par le manque presque total d'action (hormis balancer des œufs pourris aux criminels xD). Niveau acteurs, j'adore vraiment Nagasaku Hiromi dont le personnage est carrément unique. J'ai eu un peu plus de peine avec Karina au début du drama, mais j'ai fini par m'attacher à son personnage vers la fin du drama. La fin est plutôt bien trouvée avec ce choix d'Aoi concernant le bébé et la poussette armée qui a bien servi. Au niveau de l'OST, "Tsumetai Ame" de Bonnie Pink reste plutôt bien en tête, même si ce n'est pas un coup de cœur. En conclusion, c'est un drama avec des personnages sympathiques et de bonnes enquêtes, même si l'enquête principale a été un peu bâclée.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:43

    Me tente pas plus que ça.

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 17:59

        C'est assez spécial comme drama, je l'ai bien aimé mais c'est pas un coup de cœur, loin de là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :