• Double World

    Double World

     

    Alors que le pays se prépare à une guerre, des guerriers des différents clans du pays sont appelés à s'affronter dans de terribles épreuves pour que le meilleur soit nommé grand maréchal et mène les troupes à la guerre. Un orphelin, un déserteur et une jeune femme vont faire équipe pour affronter les différentes épreuves.

     

    *

    Genre: action, aventure, guerre

    Année de production: 2020

    Durée: 1h50

    *

    Un film qui m'a laissée avec une impression mitigée. Ce n'était pas un mauvais film mais pas non plus un film qui me marquera. D'un côté, on a de l'action, une trame un peu recherchée bien que certains éléments soient trop prévisibles et des personnages qui promettent de grandes choses. D'un autre côté, on utilise les personnages féminins juste pour montrer la puissance des personnages masculins (Jinggang m'avait pourtant donné tellement d'espoir de voir une femme briller parmis ces combattants), le scénario tombe très vite dans un cliché prévisible et finalement on nous laisse avec pas mal de trous dans la conclusion. Hormis ça, les effets spéciaux étaient top. Au niveau des relations entre les personnages, le trio principal avait plutôt une bonne alchimie, qui a un peu été mise à mal par le scénario qui aurait pu davantage marquer ces relations dans la seconde partie, mais ça restait plutôt un point positif. Le méchant était crédible dans son rôle. Le casting était plutôt bon. J'ai adoré Lin Chen Han dans le rôle de la jeune Jinggang. J'ai été assez surprise par Henry Lau qui a un rôle assez différent de celui qu'il avait dans "Oh My Venus", seul drama que j'ai vu avec lui pour l'instant. La fin est là encore prévisible mais avec beaucoup d'action et des retournements de situation bien amenés. Au niveau de la bande-son, j'ai adoré "Don't Go" de Henry Lau. Le reste ne m'a pas marquée. En conclusion, c'est un film avec de bonnes scènes d'action et de bonnes idées mais qui ne m'a pas davantage marquée.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :