• Dream Knight

    Dream Knight

     

    Jun In Hyeong est une fille qui n'a jamais eu une vie facile. Orpheline, rejetée par la plupart des élèves, sa vie va changer lorsqu'un groupe de garçons va entrer brusquement dans sa vie et que le célèbre Jr va s'intéresser à elle.

     

    *

    Genre: comédie, école, fantastique

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Au début, je n'avais pas trop croché à l'histoire. On peut dire que si ça n'avait pas été les GOT7, je n'aurais sûrement pas continué. Mais, au final, je ne suis pas déçue d'avoir surmonté les premiers épisodes. Ce drama m'a bien fait rigoler et, en même temps, quand on découvre ce qui se cache vraiment derrière l'histoire des deux groupes, ça devient vraiment triste. En fait, j'ai juste eu un peu de peine avec l'actrice principale. Les personnages niais ne me posent pas plus de problème que ça (il suffit de voir Monstar ^^), mais là j'ai pas trop croché à son jeu. Par contre, les GOT7 étaient vraiment bons, je m'attendais pas à ça (et BamBam en mode méchant, c'est trop magnifique!). Un truc qui m'a marquée dans le film et m'a fait marrer comme pas possible, c'est papa JYP (comprendront ceux qui l'ont vu xD). Et j'ai bien aimé voir quelques autres artistes de la JYP apparaître de temps en temps, comme ChanSung, qui m'a aussi fait bien rigoler. Concernant l'OST, c'était cool de pouvoir écouter des morceaux de divers artistes de la JYP et "Forever Love" de JB est super belle. Pour la fin, je pense que je ne suis pas la seule, mais je suis restée un peu perplexe. Elle n'est pas très claire et donne envie d'en savoir davantage. On pourrait presque croire que ça envisage une saison 2 (c'est peut-être prévu, qui sait...). En clair, c'est un mini-drama plutôt sympa à voir, mais un peu long à débuter.

    Ma note: 6 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :