• Find You In The Crowd 2

    Find You In The Crowd 2

     

    Amnésique, un jeune homme suit une thérapie pour comprendre ce qui a pu lui arriver, mais alors que ses souvenirs commencent à remonter, il est de plus en plus perdu par ce qu'il découvre, par ces souvenirs qui ne semblent pas être les siens.

     

    *

    Genre: drame, romance, psychologique

    Année de production: 2019

    Durée: 0h29

    *

    Cette fois, j'ai eu beau m'accrocher, je n'ai pas compris l'histoire. Je suis encore complètement perdue et je n'arrive pas à faire le lien entre les personnages. Changement de visage, perte de mémoire, vie antérieure, transfert de souvenirs, je n'ai pas réussi à déterminer ce que c'était. Alors même si l'histoire est émouvante et certaines scènes mettent les larmes aux yeux, j'ai eu beaucoup de peine à accrocher. Les acteurs du premier film reviennent dans celui-ci, avec l'ajout de nouveaux acteurs qui sont aussi très convaincants. La fin m'a clairement complètement perdue, même si j'ai eu quelques éléments de réponse. La bande-son est toujours aussi émouvante que dans le premier. En conclusion, c'est un mini-film qui enchaîne des scènes d'émotion mais qui niveau compréhension est vraiment difficile.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :