• Forgotten

    Forgotten

     

    Jin Seok vient d'arriver dans sa nouvelle maison avec ses parents et son frère aîné qu'il admire. Après quelques temps passés dans la maison, son frère disparaît brusquement et, lorsqu'il revient, Jin Seok se rend compte qu'il est différent. Il va donc chercher à comprendre ce qui est arrivé à son frère durant la période où il a disparu.

     

    *

    Genre: drame, horreur, thriller

    Année de production: 2017

    Durée: 1h49

    *

    Un film totalement surprenant qui tourne entre le thriller et l'horreur. Je dois avouer que l'horreur n'étant pas trop ma tasse de thé, j'ai failli arrêter en cours de route, mais je l'aurais grandement regretté. On se prend totalement au jeu des acteurs et on ne sait plus où est la vérité et la fiction. Petit à petit, on s'interroge sur ce qu'il s'est vraiment passé dans cette famille et ce n'est qu'à la fin qu'on comprend enfin toute l'histoire. C'est simplement impossible de le deviner, malgré les quelques indices dévoilés dès le début du film. Concernant la fin, peut-être que c'est justement ça le petit point faible du film. Oui, je l'ai appréciée, mais je m'étais imaginée tellement de choses et j'ai été tellement loin de la réalité que ce retournement de situation m'a perturbée dans ma lancée. Ça m'a un peu bloquée… En conclusion, c'est un film avec des acteurs géniaux et une histoire totalement prenante.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :