• Gen-X Cops

    Gen-X Cops

     

    Trois policiers au caractère rebelle sont choisis pour infiltrer un gang et retrouver une arme qui a été volée par un yakuza nommé Akatora.

     

    *

    Genre: action, drame, policier

    Année de production: 1999

    Durée: 1h54

    *

    Un film qui doit beaucoup à ses personnages, trois policiers rebelles qui n'hésitent pas une seconde à se jeter dans l'action sans penser aux conséquences. C'est ce côté qui m'a vraiment plu dans ce film. Par contre, l'histoire ne m'a pas vraiment marquée. J'avais l'impression d'enchainer cascades sur cascades, même si celles-ci étaient excellentes. Au niveau des acteurs, je l'ai clairement regardé pour Daniel Wu et Nicholas Tse qui sont à nouveau dans des équipes adverses, mais qui se rapprochent tout de même à un moment donné. J'ai aussi un bon souvenir d'Eric Tsang qui m'a bien fait rire à certains moments, quand il se retrouve face à ces jeunes recrues qui sortent du cadre habituel. Mais sa fin était tellement imprévue, j'étais totalement sous le choc. Et puis, il faut également noter le talent de Nakamura Toru qui interprète parfaitement son rôle de criminel sans pitié, jusqu'au moment où il se dévoile à la fin du film. Concernant la fin du film, petite apparition surprise de Jackie Chan. Niveau bande-son, j'ai plutôt un bon souvenir de celle-ci. En conclusion, c'est un film avec des personnages principaux hors du commun, mais un manque de travail sur l'histoire à mon goût.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :