• Green Door

    Green Door

     

    Tout juste de retour à Taiwan, un psychologue dont le cabinet ne marche pas commence à voir des fantômes et décide de leur venir en aide pour partir en paix.

     

    *

    Genre: fantastique, horreur, psychologique

    Année de production: 2019

    Nombre d'épisodes: 6

    *

    Un drama qui laisse croire qu'il sera flippant, mais qui tourne presque plus au comique, les fantômes n'étant pas vraiment effrayants. Après, le côté psychologique est très bien exploité, surtout dans les derniers épisodes. L'histoire est au moins originale et ne laisse pas trop de moments de plat. Au niveau des acteurs, je n'ai pas été convaincue par l'acteur principal, mais j'ai bien aimé Mary et la grand-mère. La fin est carrément surprenante, je m'y attendais pas. Un gros retournement de situation qui mise vraiment sur la psychologie. Quand on comprend toute l'histoire, c'est vraiment excellent. Impossible d'imaginer cette fin quand on commence. En conclusion, c'est un drama qui laisse planer le doute sur ses véritables intentions et qui se dévoile pleinement au fil des épisodes.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :