• Heartbeat Love

    Heartbeat Love

     

    Par un concours de circonstances, deux inconnus se retrouvent à partager la même chambre d'hôtel. Un malentendu fait croire à la jeune femme que l'homme avec qui elle se retrouve à loger préfère les hommes. Mais, durant leur séjour, l'homme développe peu à peu des sentiments pour la femme. Pourra-t-il cacher ses sentiments naissants et comment réagira-t-elle en découvrant qu'elle s'est trompée sur lui ?

     

    *

    Genre: comédie, romance, tranche de vie

    Année de production: 2012

    Nombre d'épisodes: 5

    *

    Une petite histoire qui ne promet pas forcément grand chose, mais qui finalement était plutôt sympathique à suivre. Même si c'est assez surprenant de voir la vitesse à laquelle Yang Xiao Yu se sent parfaitement à l'aise avec Li Wei Cheng (même si elle pense qu'il est gay, se déshabiller devant lui et dormir sur son épaule alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer, c'est un peu rapide,...), on ressent quand même bien l'alchimie entre les deux. Il y a des moments vraiment mignons et leur premier baiser était vraiment bien fait. Les personnages ont aussi un certain intérêt, même si on a peu de temps pour les découvrir. J'ai surtout apprécié le personnage de Xiao Yu qui cache totalement qui elle est et ce qu'elle pense. Les paysages sont sympathiques à voir également (et heureusement parce qu'il s'agit quand même d'un drama qui doit promouvoir le tourisme en Australie...). Concernant le casting, j'ai beaucoup aimé Rainie Yang et Show Luo. Par contre, on ne voit quasiment pas les personnages secondaires donc difficile de juger les autres acteurs. La fin changeait un peu du reste du drama en terme de style et du coup, ça m'a un peu fait décrocher, même si ça donnait finalement une explication aux mensonges de Xiao Yu. Mais, j'avais l'impression que ça sortait un peu de nulle part. Au niveau de l'OST, j'ai beaucoup aimé le générique de fin. En conclusion, c'est un mini-drama avec une histoire très simple et qui n'a pas le temps de parfaire les détails, mais qui nous embarque assez rapidement grâce au jeu des acteurs principaux et à leur alchimie.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:07

    Mini-drama très très agréable à regarder ! Je vous avouerai que ça fait du bien de voir à nouveau le couple Show Luo- Rainie Yang après Hi My Sweetheart que j'avais beaucoup aimé.

     
    Le drama en lui-même est bien, bon scénario mais c'est trop court !

     

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 09:15

        On est d'accord les choses vont très vite car trop court pour vraiment développer, j'aurais aimé en voir une version drama complet...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :