• High & Low 2

    High & Low 2

     

    Les Mighty Warriors continuent leur ascension vers un plus grand pouvoir tandis que des secrets du passé de Mugen sont déterrés. Quel danger guette encore les gangs de S.W.O.R.D ?

     

    *

    Genre: action, amitié, tranche de vie

    Année de production: 2016

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Une partie qui nous en apprend plus sur les anciens clans et la façon dont Mugen a disparu dans la première moitié de la saison. Ensuite, on nous présente plein d'autres éléments mais on reste uniquement sur une présentation générale, comme si la saison préparait le film, ce qui m'a laissé une petite impression d'incomplet. Mais, j'ai apprécié de voir certains éléments, comme la déclaration d'amour que reçoit Murayama et l'évolution de son personnage, le retour des membres restants des anciens gangs, et on découvre un peu les Mighty Warriors. Mais, je suis frustrée de ne pas en avoir plus et qu'ils aient presque recyclé l'entier des scènes de combat (hormis celle au lycée entre Murayama et le nouveau qui est vraiment bonne, il n'y en a pas de notables). Je ne parlerai même pas de Miho et du clan qui est après elle parce qu'ils ont très vite tous été oubliés. Au niveau du casting, on reste sur les mêmes acteurs en majorité, quelques nouveaux intéressants (et je commence à vraiment apprécier Yamada Yuki). Par contre, je reste sur un guest que j'ai peu apprécié voir... Concernant la fin, l'action commence enfin à se mettre en place et on découvre en partie ce qui se cache derrière les évènements qui se sont passés dans les deux saisons. Et ça annonce un film explosif. Au niveau de la bande-son, on retrouve celles de la saison 1, mais avec quelques sons bonus, même si j'ai toujours les mêmes préférences de chansons. En conclusion, c'est une saison qui manque de développement, avec un scénario qui promet beaucoup mais ne donne que très peu. Mais, il annonce au moins une suite explosive.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :