• High & Low The DTC

    High & Low The DTC

     

    Ce spin-off suit les aventures de Dan, Tettsu et Chiharu après les évènements des films. Les trois amis sont toujours ensemble au bar du clan Sanno et discutent de leur trio et de leur futur.

     

    *

    Genre: amitié, comédie, tranche de vie

    Année de production: 2018

    Nombre d'épisodes: 11

    *

    Un bonus amusant mais sans plus. J'ai bien aimé le format de petites scènes à chaque épisode, ça évitait de s'ennuyer, mais certaines n'avaient pas trop d'intérêt. Et j'ai trouvé un peu dommage que les deux derniers épisodes sortent complètement de style avec des vues d'autres personnages. J'aimais bien suivre le quotidien des DTC, avec d'autres personnages qui apparaissent juste en guest. Les trois membres de Sannoh sont drôles mais tellement stupides par moments. Au niveau du casting, je trouvais Sato Kanta adorable, il m'a plus marquée que dans le drama. La fin n'est pas vraiment marquante puisqu'elle part totalement sur d'autres personnages et une histoire pas vraiment intéressante. Au niveau de l'OST, on retrouve les musiques du drama et c'est toujours un plaisir, comme avec "Higher Ground" en générique de fin. En conclusion, c'est un bonus qui n'est pas incroyable, pas vraiment marquant, mais avec quelques scènes courtes sympathiques.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :