• History 2: Right Or Wrong

    History 2: Right Or Wrong

     

    Un professeur et père célibataire d'une petite fille fait la connaissance de l'un de ses élèves qu'il engage comme nounou pour sa fille. Mais, les deux ont dans leurs cœurs des blessures qu'ils apprendront à réparer ensemble.

     

    *

    Genre: famille, romance, tranche de vie

    Année de production: 2018

    Nombre d'épisodes: 8

    *

    Un BL vraiment adorable. Je me me suis pas prise la tête, même lorsque des événements clichés sont arrivés, et j'ai juste profité des petits moments de cette petite famille. Au niveau des personnages, Sheng Zhe était vraiment touchant et adorable. C'est un garçon qui a souffert et qui refuse de donner à nouveau sa confiance, malgré ses sentiments naissants. Yi Jie est un personnage qui semble froid, mais sa rencontre avec Sheng Zhe va lui apprendre à montrer ses sentiments. La petite Yo Yo était absolument adorable et j'ai aimé qu'elle montre cette facette d'innocence, cette enfant qui ne s'inquiète pas d'avoir deux papas, du moment qu'ils sont heureux, alors que certains adultes autour d'elle jugent la situation en l'utilisant comme prétexte. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Yeh Zi. Les acteurs étaient plutôt naturels et les deux acteurs principaux avaient vraiment une jolie alchimie. La fin nous montre finalement un côté plus adulte et cette demande surprenante mais qui colle parfaitement au style de Yi Jie. Au niveau de l'OST, les musiques étaient jolies, mais ne m'ont pas davantage marquée. En conclusion, c'est un BL adorable, avec des personnages attachants et une histoire simple.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:51

    Sur ma liste, j'ai encore vu aucun History. Il serait temps que je m'y mette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :