• History 3: Trapped

    History 3: Trapped

     

    Shao Fei est un policier qui enquête depuis 4 ans sur la mort de son mentor qui a été retrouvée aux côtés du corps d'un chef mafieux. Soupçonnant Tang Yi, le nouveau chef du gang, il se retrouve entraîné dans son monde.

     

    *

    Genre: comédie, policier, romance

    Année de production: 2019

    Nombre d'épisodes: 20

    *

    Des personnages hilarants, une histoire avec juste ce qu'il faut d'action. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui s'est passé 4 ans auparavant. Au début, je ne m'attendais pas du tout à la relation qui reliait les trois plus âgés. Le couple principal est assez surprenant, même si sur le long terme ils deviennent un peu trop mignons. J'aimais bien le début quand ils se disputaient. Je trouve que ça aurait pu être exploité un peu plus. Mais, total coup de cœur pour le couple secondaire qui m'a fait rire et fondre à la fois, surtout dans leur dernière scène, j'étais achevée. Jack et ses petits sourires me tuent et son personnage est tellement plus complexe que prévu. La fin est vraiment jolie et on reste sur une fin ouverte, même si on se doute que ça finira forcément par une condamnation, même minime. Un peu dommage qu'on ne voit pas davantage le couple de Yi Qi se développer, sa relation était vraiment chou. Au niveau de l'OST, j'aime beaucoup "Wo Zen Neng Liu Xia Ni" de Ezu. Mais, c'est la seule qui m'ait vraiment marquée. En conclusion, c'est un drama avec une histoire prenante et juste ce qu'il faut de comédie et d'action pour pimenter la romance, avec juste peut-être une histoire qui passe trop vite au mignon.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:50

    CE BL FKJLSHGIZAHFPIAGI ! Je l'ai regarder 2 fois, je veux une suite, genre vraiment je suis frustré de la fin.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:14

        Malheureusement, on sait déjà qu'on aura pas de suite à un History, même si c'est vraiment frustrant mais je me console avec des FMV xD

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:16

    Tu rigoles ? Ils ont annoncer un film pour History 2 : Boundary Crossing *_*

      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:19

        Oh… il est donc temps que je me regarde les History 2 xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :