• Hotel Del Luna

    Hotel Del Luna

     

    Un diplômé de Harvard destiné à travailler dans un grand hôtel se retrouve engagé contre son gré dans un hôtel pour fantômes.

     

    *

    Genre: drame, fantastique, romance

    Année de production: 2019

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Un drama dont l'histoire n'a vraiment rien d'exceptionnel. La base est intéressante, mais l'histoire n'est pas exploitée et on se retrouve avec des bouts d'éléments qui apparaissent et disparaissent aussi vite. Il n'y a pas de fil conducteur et plusieurs moments m'ont laissée avec une certaine frustration. Que ce soit le côté hôtel de fantômes où on voit quelques fantômes arriver mais rien de vraiment concret, la romance qui est vraiment précipitée, même l'histoire du psychopathe ne dure pas. La seule partie d'histoire que j'ai beaucoup apprécié, c'est la vie passée de Man Wol. J'ai trouvé son histoire intéressante et bien plus développée. J'ai aussi apprécié le graphisme et les décors. Au niveau des acteurs, j'ai été totalement bluffée par IU qui m'a fait sourire et pleurer. La scène où elle revoit son ami d'enfance est clairement celle qui m'a le plus marquée. Ses émotions à ce moment étaient parfaites. J'ai aussi beaucoup aimé le duo P.O - Mina qui m'a beaucoup touchée. Tous les deux étaient adorables. Quant à Yeo Jin Goo, je l'aime beaucoup en tant qu'acteur mais son rôle n'était vraiment pas exploité dans l'histoire et il a de la peine à se faire une place sur le devant de l'affiche. Concernant la fin, un peu comme le reste, ce sont des scènes qui s'enchaînent, adieu sur adieu, sans vraiment de cheminement. Au niveau de l'OST, j'ai aimé la plupart des morceaux, comme "Another Day" et "Done For Me" de Punch, "Lean On Me" de 10cm, "You At The End" de Chungha, "Remember Me" de Gummy ou "So Long" de Paul Kim. Mais, mes préférées restent "All About You" de Taeyeon et "Can You See My Heart" de Heize. En conclusion, c'est un drama qui tient uniquement grâce à la magnifique prestation de IU et son OST très émouvant.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:01
    Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Le monde de ce drama est vraiment intéressant et magique. Bien evidemment que IU y joue un grand rôle, mais le scénario est développé et la romance, pour ma part, est comme il faut. Le point où je suis d'accord avec toi, cest que le perso de Yeo Jin Gu est un peu effacé et froid à certains moments.

    J'ai eu un gros gros coup de coeur ! J'adore les dramas fantastiques et du coup, avec ce drama, j'ai été comblée. IU que j'adore a été merveilleuse. Et l'OST est envoutante. 5/5
      • Jeudi 13 Août 2020 à 09:10

        Je sais que je suis une des rares personnes a pas avoir vraiment apprécié l'histoire (mais je suis pas la seule ca me rassure ^^). Mais oui pour moi IU est incroyable dans ce drama, pour le moment c'est le meilleur rôle dans lequel je l'ai vue. Et l'OST est juste géniale.

      • Jeudi 13 Août 2020 à 09:18
        Tkt, ça m'est arrivé aussi. Genre Strong Women Do Bong Soon.
      • Jeudi 13 Août 2020 à 09:43

        Y a des drama comme ça que la plupart adorent mais que quelques uns trouvent quelconques yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :