• I Remember You

    I Remember You

     

    Lee Hyeon est un expert en psychologique criminelle qui vit aux USA. Suite à un mystérieux message, il part enquêter sur une affaire en Corée et rejoint, en tant que consultant, une équipe spéciale d'enquête. C'est également dans cette équipe que travaille Cha Ji An, une policière qui l'observe depuis très longtemps.

     

    *

    Genre: action, drame, policier

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Un drama que je ne peux que conseiller. L'intrigue est vraiment est vraiment géniale dans le sens où quand on croit avoir tout compris, on apprend toujours un petit truc en plus. A vrai dire, j'avais un peu peur de ça parce qu'on devine assez vite qui sont les personnages "mystères". Mais, ça ne change rien à l'intrigue, je vous assure En plus d'avoir du mystère et de l'action, il y a des moments vraiment adorables. Les relations entre Hyeon et JiAn ou encore entre les deux frères m'ont fait craquer. Et puis, dans l'équipe de police, chacun apporte un petit plus. C'est un peu comme une famille (et on oublie pas l'oncle râleur, Son Myeong Wu xD). Au niveau des acteurs, j'ai vraiment adoré le jeu de DO. On critique souvent les idoles qui se tentent au jeu d'acteur, mais là il n'y a rien à dire (bon après tout, tout le monde sait que SatanSoo est un psychopathe en réalité ). Celui qui m'a également beaucoup impressionnée, c'est Park Bo Geom. Il entrait vraiment bien dans son rôle et il m'a fait passé par toutes les émotions possibles, je pense... Jang Nara a apporté un rôle féminin assez différent de ce dont on a l'habitude et ça donne vraiment bien. Je pense que je vais m'intéresser un peu plus aux drama dans lesquels elle apparaît. Et, comme toujours, jamais déçue par Seo InGuk Concernant la musique, "Remember" de Dear Cloud est juste magnifique. Cette chanson apparaît toujours au bon moment pour accentuer le côté triste d'une scène. Je ne suis vraiment pas déçue à ce niveau. La seule chose qui me frustre un peu, c'est la fin. J'attendais tellement de savoir si les choses allaient pouvoir se terminer, alors j'en viens un peu à espérer une saison 2... Enfin, pour conclure, c'est un drama qui fait se creuser la tête et qui sait garer le mystère sur pas mal de points, en plus d'être une histoire qui va vous faire souffrir parce que vous ne pourrez pas choisir entre détester certains personnages ou vouloir que tout s'arrange pour eux.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:19

    On est d'accord que cette fin... NON ! je refuse ._.

     

    autrement j'ai accroché plutôt rapidement pour ne pas décrocher xD La relation entre les frères est vraiment intéressante j'ai trouvé !

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:21

        La relation entre les frères est carrément ce qui m'a embarquée dans ce drama, une des meilleures bromance du kdramaland ^^

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:32

    Aie aie aie, mon troisième drama. J'ai mis du temps à le finir et je ne sais pas trop pourquoi. J'ai adoré le jeu d'acteur de D.O, vraiment une bête ce mec. J'adore le rôle du psychopathe. Et je suis folle de Park Bogum.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 18:45

        D.O est fait pour jouer les psychopathes, ces rôles lui vont tellement bien T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :