• June & Kopi

    June & Kopi

     

    Une chienne errante est adoptée par une jeune femme qu'elle croise par hasard dans la rue. Tout se passe au mieux jusqu'au moment où la femme tombe enceinte. Que faire de cette chienne qui ne supporte pas le contact des enfants ? Pourra-t-elle accepter la présence d'un enfant dans sa vie ?

     

    *

    Genre: comédie, drame, famille

    Année de production: 2021

    Durée: 1h30

    *

    Un film vraiment adorable, qui m'a fait sourire avec la complicité des deux chiens et les réactions de June avec ses nouveaux maîtres, mais qui m'a réellement fait fondre en larmes sur la fin. L'histoire avançait peut-être un peu vite sur le début, ils auraient pu mettre davantage en avant l'apprivoisement de June par la petite Karin puisque l'histoire commence vraiment à cause de la peur de June des enfants. Mais, leur complicité était tellement adorable que ça a bien compensé. Au niveau des acteurs, je ne les connaissais pas du tout, mais j'ai beaucoup aimé la petite Maryland Rose Hilli. La fin, je l'avais un peu vu venir, et finalement c'est une véritable morale sur ce qui a été dit plus tôt par la mère, qu'on ne sait jamais quand les gens vont partir. Mais, ça ne m'a pas empêché de passer les dix dernières minutes à pleurer... Au niveau de la bande-son, elle était plutôt sympathique et ajoutait des petites touches à l'aventure de ces deux chiens. En conclusion, c'est un joli film qui, malgré ses petites faiblesses au niveau de la trame, m'a embarquée.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 08:58

    ça avait l'air un peu gamin, mais écoute je le rajoute à ma liste netflix.

      • Mardi 9 Février 2021 à 12:29

        Je pensais aussi au début, je l'avais regardé uniquement pour un challenge et finalement je l'ai beaucoup apprécié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :