• Kamen Rider x Super Sentai: Super Hero Taisen

    Kamen Rider x Super Sentai: Super Hero Taisen

     

    Captain Marvelous et Kamen Rider Decade ont tous deux monté une équipe composée de méchants qu'ils ont combattus par le passé afin d'éliminer tous les représentants de l'autre groupe de super héros, pour éviter la disparition de leur propre groupe. Leurs anciens amis parviendront-ils à les stopper ?

     

    *

    Genre: action, fantastique, tokusatsu

    Année de production: 2012

    Durée: 1h29

    *

    Un film plutôt prenant et qui permet de revoir tous les sentai et les kamen. On se doute assez vite que les méchants ont tout planifié depuis le début mais je me suis quand même fait avoir par Marvelous et Decade qui avaient vu bien plus loin. Les scènes d'action sont plutôt bonnes, les personnages attachants pour certains, j'avais plus de peine avec d'autres que je connais moins. Le combat final était vraiment épique avec tous ces sentai et ces kamen qui combattent en même temps. Au niveau de l'OST, il ne m'a pas vraiment marquée comme le font habituellement ceux des sentai. En conclusion, c'est un film plutôt sympathique, avec une histoire plutôt prenante et quelques retournements de situation.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :