• Kung Fu Jungle

    Kung Fu Jungle

     

    Hahou Mo est un ancien professeur d'arts martiaux qui a été condamné pour meurtre après un combat qui s'est mal terminé. Lorsqu'un tueur commence à prendre pour victime des maîtres d'arts martiaux, Mo sort de prison pour aider la police à résoudre l'affaire.

     

    *

    Genre: action, art martial, thriller

    Année de production: 2014

    Durée: 1h40

    *

    Un film à ne pas rater pour les fans d'arts martiaux. Les scènes de combat sont vraiment excellentes et diverses. On passe par tous les domaines. Je crois que celui qui m'a le plus marqué, à part le combat final, c'est celui avec les armes. La technique des deux acteurs est impressionnantes. J'ai souvent été déçue par certains films dans ce genre à, mais ce n'est pas le cas cette fois. En plus, Donnie Yen est un acteur que j'adore vraiment. Quant à Wang Bao Qiang, je le découvre seulement (en même temps, il n'a pas joué dans beaucoup de films...), mais il m'a donné une très bonne impression. Il a très bien joué son rôle du gars fou et ses scènes de combat étaient géniales. Au niveau de l'histoire, ils n'ont pas vraiment fait dans l'originalité, c'est vrai. Mais, ça reste un film sympa à voir. Ce que j'ai surtout aimé, c'est que la fin m'a surprise. Je ne vais pas m'expliquer là dessus pour ne pas spoiler, mais je suis contente de la fin qu'ils ont choisie parce que j'ai eu un peu peur un moment de voir Hahou changer et perdre son idée du Kung Fu. J'aurais trouvé ça dommage, même si ça aurait pu se justifier. Un point faible du film, c'est que j'ai plusieurs fois été surprise par des erreurs de montage assez voyantes. Pour un film aussi récent, ils avaient les moyens techniques d'éviter ça, à mon avis. En conclusion, c'est un film à voir pour l'action, mais on ne s'ennuie pas pour autant entre deux combats.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :