• Longinus

    Longinus

      

    Des militaires se refugient dans un hôpital sur le point de fermer ses portes. Transportant avec eux une relique importante, ils se retrouvent la cible d'un mystérieux ennemi, après avoir ignoré les mises en garde d'un inconnu. 

    *

    Genre: fantastique, horreur, militaire

    Année de production: 2004

    Durée: 0h40

    *

    Un film assez étrange, pas très clair sur l'histoire et très court, ce qui ne permet pas de s'attacher aux personnages. L'histoire manque également de crédibilité avec la réaction des personnages face à leur découverte des vampires. En plus, tout se passe dans un lieu sombre et on distingue très peu les visages. De toute façon, le peu qu'on les voit, je n'ai clairement pas été convaincue par le jeu des acteurs, hormis Sakurai Atsushi qui était plutôt crédible dans son rôle. La fin est vraiment encore plus bizarre. Au niveau de la musique, j'ai bien aimé le générique de fin. En conclusion, c'est un film dont l'histoire n'est pas développée et manque de logique, avec un casting qui ne m'a pas convaincue.

    Ma note: 4 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:43

    Franchement, me tente pas du tout.

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 19:00

        Tu perds rien, le résumé me tentait mais j'en suis ressortie vraiment déçue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :