• Love And Lose Heart

    Love And Lose Heart

     

    Lorsque sa petite amie lui demande de veiller sur son petit frère, Xiao Xiao ne s'attendait pas à tomber sur un garçon comme Mei Ruobin, au caractère provocateur. Toutefois, son arrivée va peu à peu le faire plonger dans d'étranges souvenirs oubliés.

     

    *

    Genre: famille, psychologique, romance

    Année de production: 2018

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Ce drama faisait un peu bas de gamme à mes yeux. Autant l'histoire pouvait donner quelque chose de génial, avec tous ces personnages qui cachent de sombres secrets, ces différents clans qui luttent dans l'ombre, et l'amnésie partielle du personnage principal. Mais, au début, j'étais totalement perdue et finalement, l'histoire ne commence à se révéler qu'à la fin de la saison. Concernant les personnages, j'ai eu de la peine avec la plupart. Xiao Xiao est sûrement celui qui m'a le moins dérangée. Son personnage était assez constant, alors que Ruobin passe du gamin agaçant au garçon mature qui prend soin de Xiao Xiao et certainement éléments me font aussi douter de lui (et franchement, qui vient habiter chez le copain de sa sœur qu'il a à peine retrouvé quelques mois plus tôt ?). Mei Xin m'énervait vraiment dans son comportement envers Xiao Xiao et même son frère, elle est tellement distante avec lui... Au niveau des acteurs, je n'ai donc pas vraiment été convaincue. La fin n'a rien d'une fin, mais l'histoire commence enfin à se dessiner. Au niveau de l'OST, il ne m'a pas du tout marquée. En conclusion, c'est un drama avec une bonne histoire de base, mais mal expliquée et exploitée.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :