• Mad Dog

    Mad Dog

     

    Surnommé Mad Dog, Choi Kang Woo est un expert en investigation sur les fraudes à l'assurance. Avec son équipe, il traque les fraudeurs jusqu'au jour où son équipe croise Kim Min Jun, un escroc mystérieux qui va les provoquer en duel.

     

    *

    Genre: espionnage, policier, thriller

    Année de production: 2017

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Une intrigue à couper le souffle, des acteurs géniaux. Malgré ma légère crainte d'ennui à cause du résumé de ce drama, je ne regrette absolument pas de m'être lancée. Ici, pas vraiment de romance mise en avant. Tout se base principalement sur l'enquête et sur les relations entre Kim Min Jun et les membres de l'équipe. J'avais tellement aimé voir Yu Ji Tae en mode "grand frère" dans Healer que j'espérais un peu le voir être ainsi dans ce drama et je n'ai pas été déçue. J'ai également beaucoup apprécié la petite tension entre Jang Ha Ri et Kim Min Jun. Et, surtout dans le dernier épisode, j'étais heureuse à chaque rapprochement entre eux. Un autre point que j'ai adoré, ce sont les retournements de situation. Dans ce drama, deux stratèges s'affrontent et ça donne des sacrés rebondissements. C'est toujours difficile de dire qui a réellement le dessus avant de voir la conclusion. Au niveau de la fin, j'ai rarement été aussi satisfaite. On voit bien la conclusion de l'affaire, mais ça ne coupe pas brusquement là et ça ne traine pas non plus une demie-heure pour rien. Pour l'OST, je pense que j'ai dû écouter en boucle "What I Want" de Nii Hwa qui est vraiment originale à mon goût. Et j'ai aussi beaucoup aimé la chanson "Before The Sunset" d'Eric Nam. En conclusion, c'est un drama palpitant et avec une histoire vraiment prenante. Même si le premier épisode peut paraître long, ne lâchez pas parce qu'il en vaut le coup.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:03

    J'ai vraiment adoré ce drama, je me suis lancée un peu dans l'inconnu car ce qui m'a décidé à le regarder sont les Ost mais je n'ai aucunement regretté cette décision. J'ai vite été happé dans l'histoire et les personnages qui ont vraiment une profondeur et des relations entre eux complexes, au moins pour les personnages principaux ! vraiment, un très bon drama qui se regarde très bien.

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:33

        Je crois que ce drama est toujours vu par hasard, le résumé est souvent mal tourné et on s'imagine pas comment les choses vont évoluer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :