• Majisuka Gakuen 2

    Majisuka Gakuen 2

     

    Alors que Maeda ne vient quasiment plus en cours, les nouvelles reines de Rappappa se retrouvent en danger lorsqu'une ancienne élève s'associe avec des membres de leur lycée ennemi pour les attaquer. Pourront-elles compter sur leur nouvelle dirigeante dont elles ne savent rien ou sur la nouvelle élève qui semble vouloir prendre la tête de l'école ?

     

    *

    Genre: action, comédie, école

    Année de production: 2011

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Autant j'avais trouvé la saison 1 assez sympa, autant la saison 2 n'est pas au niveau. Ça tourne presque plus à la parodie et il y a pas mal de moments de mous. Les personnages importants sont très peu utilisés ou très vite oubliés alors qu'on revoit sans cesse des personnages mineurs. Il suffit de voir par exemple Otabe qui est censé être la leader de MajiJo mais qu'on ne voit quasiment pas se battre. Quant à Maeda, j'attendais avec impatience son combat qui n'est jamais venu. Par contre, j'ai bien aimé Gekikara. Concernant les relations entre les personnages, j'aurais aimé voir plus d'interactions Gakuran - Shaku. Par contre, je n'ai pas trop aimé la relation Center - Nezumi. La fin n'est pas mauvaise mais pas explosive non plus, je m'attendais à un face à face explosif. Concernant l'OST, j'aime bien les chansons des AKB48 en général, mais ce ne sont pas mes préférées. En conclusion, c'est un drama qui reprend l'idée de la saison 2 mais avec des personnages moins intéressants et des relations moins bien exploitées.

    Ma note: 5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :