• Mashin Sentai Kiramager

    Mashin Sentai Kiramager

     

    Une princesse d'un monde qui a été détruit forme une équipe de guerriers étincelants sur Terre, afin d'éviter que cette dernière ne subisse le même sort que sa planète. Avec l'aide de pierres magiques et grâce aux capacités d'imagination de leur leader, ils luttent contre des monstres démoniaques.

     

    *

    Genre: action, fantastique, tokusatsu

    Année de production: 2020

    Nombre d'épisodes: 45

    *

    Un sentai sympathique mais sans plus. Les méchants ne sont pas vraiment impressionnants, mais j'ai bien aimé Carantula qui m'a fait marrer avec sa passion de créer des Jamenshi et Yodonna était plutôt sympa comme personnage, même si elle aurait pu être davantage exploitée dans l'histoire. Les Jamenshi sont assez diversifiés mais ils sont trop facilement battus. Au niveau des personnages principaux, j'ai beaucoup aimé Shiguru qui savait être sérieux par moments mais qui me faisait bien rire parfois et Sena qui était absolument adorable et pleine d'énergie. Concernant Juru, j'avais un peu de peine avec lui au début mais ça allait mieux par la suite. Par contre, j'aurais aimé qu'il y ait davantage d'interactions entre les différents Kiramager ou d'autres personnages. On amorce des relations sentimentales, mais ça passe vite aux oubliettes et ça aurait pu apporter un plus dans le suivi de l'histoire. La fin est plutôt bien trouvée avec le plan pour vaincre Yodon, mais rien d'exceptionnel non plus. La bande-son donne la pêche, comme tout sentai qui se respecte. En conclusion, c'est un sentai avec des personnages sympathiques mais qui aurait pu jouer davantage sur les relations des personnages.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :