• Mayday Life

    Mayday Life

     

    Concert des Mayday filmé durant leur tournée "Life Tour" et présenté sous forme de film de 5 super-héros devant sauver la planète d'une invasion.

     

    *

    Genre: concert, musique, science-fiction

    Année de production: 2019

    Durée: 2h00

    *

    Je connaissais de nom les Mayday, mais je ne m'y étais jamais davantage intéressée. Quelle erreur... Leurs chansons, leur personnalité m'a fait sourire et pleurer. Les effets spéciaux étaient impressionnants avec des décors à couper le souffle et une vague humaine de couleurs qui prouvent que 20 ans après leurs débuts, ils sont toujours bien présents, et avec des fans de tout âge. Concernant la partie film, elle n'est pas exceptionnelle, mais il y a de l'humour et l'histoire s'intègre bien au concert. Et au final, on y trouve une jolie morale sur l'amitié qui ne meurt jamais. Niveau chansons, mon coup de coeur va à "Final Chapter" pour l'émotion qu'elle m'a donnée (et qu'elle a donné à tout le monde vu les larmes du public). En conclusion, c'est une totale découverte pour moi, et même si la partie film est moins développée que ce que le résumé laissait entendre, elle s'intègre parfaitement dans le concert.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:03
    Un super groupe, après je n'ai jamais vu de concert d'eux.
      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:58

        Franchement ce concert envoie vraiment, j'ai été totalement embarquée par leur énergie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :