• Me & 23 Slaves

    Me & 23 Slaves

     

    Lorsque Eia Arakawa voit son frère débarquer à nouveau dans sa vie, elle ne s'attendait pas à se retrouver prisonnière dans un jeu de soumission où les participants s'affrontent dans tout type de jeu. Son intelligence pourra-t-elle lui permettre de prendre le dessus sur les autres joueurs et de déjouer leurs pièges ?

     

    *

    Genre: psychologique, science-fiction, thriller

    Année de production: 2014

    Durée: 1h40

    *

    L'histoire était vraiment étrange, voir un peu malsaine par moments. Bien sûr, ça fait réfléchir sur ce que ferait un être humain à qui on offre la possibilité de réduire en esclavage quelqu'un mais le film va trop loin selon moi (par exemple avec la tarée, certaines scènes étaient vraiment trash, même si c'est en quelque sorte caché). Et surtout, les "méchants" n'ont aucune crédibilité, que ce soit Ryou ou le maître. Par contre, j'ai aimé les personnages des deux frères et sœurs, surtout la sœur qui au final se prend totalement dans le jeu malgré ses réticences. Au niveau des acteurs, je les ai trouvés en général plutôt convaincants, mais je n'en attendais pas moins de Hongo Kanata et Akimoto Sayaka (par contre, ça fait très bizarre de les voir en frères et sœurs...). La fin restait dans l'optique du film, mais ça ne m'a pas particulièrement plu. La bande-son était plutôt bonne, mais ne m'a pas davantage marquée. En conclusion, c'est un film avec une histoire assez peu morale, qui va peut-être un peu trop loin, mais avec de bons acteurs principaux.

    Ma note: 5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :