• Midnight Runners

    Midnight Runners

     

    Deux étudiants de l'école de police se retrouvent témoins de l'enlèvement d'une jeune femme et décident de mener l'enquête de leurs côtés en mettant les connaissances qu'ils ont pu acquérir au profit de l'enquête.

     

    *

    Genre: action, amitié, comédie

    Année de production: 2017

    Durée: 1h49

    *

    Un film qui nous embarque rapidement dans son univers, avec de l'action, de l'humour et une jolie complicité entre les deux personnages principaux. J'ai beaucoup aimé les voir évoluer, passant d'étudiants arrivés là un peu par hasard à de vrais policiers dans l'âme, alors qu'ils réalisent l'importance du métier qu'ils sont sur le point d'exercer. Dans le monde extérieur, ils se retrouvent confrontés à la véritable vie d'un policier, avec des règles qu'ils ne comprennent pas forcément et qui ne correspondent pas à ce qu'ils ont appris en cours, mais leurs enseignements vont aussi les aider à résoudre l'affaire et à sauver des vies. Les scènes d'action étaient vraiment bonnes et rythmaient bien le film, ne nous laissant pas de temps mort. Au niveau du casting, j'ai adoré le duo Park Seo Joon - Kang Ha Neul. Je trouve qu'ils collaient parfaitement aux rôles. Un plaisir de revoir également Sung Dong Il dans le rôle de l'instructeur un peu bourru. Je n'ai par contre pas vraiment été marquée par les méchants; hormis par le personnage joué par Go Joon qui était plutôt badass. La fin était sympathique mais ne m'a pas particulièrement marquée, même si le petit bonus avec la fille qui revient les voir pour les remercier était mignon. Concernant la bande-son, elle accompagnait bien le film dans son action. En conclusion, c'est un film avec de l'action et de l'humour qui ne nous laisse aucun moment de répit et mené par deux très bons acteurs.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:05

    Un de mes films coréens préférés ! Je l'ai montré à mon copain et il a bcq aimé aussi.

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 21:22

        Je comprends tout à fait c'est un très bon film coréen, avec de l'action et de la comédie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :