• Monsterz

    Monsterz

     

    Un homme capable de manipuler l'esprit des gens se retrouve à faire face à quelqu'un qu'il ne peut pas manipuler. Effrayé par son existence, il va tout faire pour éliminer ce qu'il ressent comme une menace.

     

    *

    Genre: action, fantastique, thriller

    Année de production: 2014

    Durée: 1h52

    *

    Un film qui met beaucoup de temps à démarrer, un peu comme sa version originale. Mais, il m'a manqué ce côté glauque et stressant de la version coréenne. En fait, l'histoire était davantage axée sur la souffrance du monstre par rapport à sa famille et aux gens qui le jugent immédiatement sur son pouvoir et sur l'opposition avec Tanaka Shuichi qui pense que son pouvoir doit servir à protéger les autres. Au niveau du casting, j'ai eu plus de peine avec Fujiwara Tatsuya qu'avec son homologue coréen mais par contre j'ai beaucoup aimé Yamada Takayuki. Et Ochiai Motoki m'a apporté un côté un peu plus humoristique. La fin est ce que j'ai préféré dans le film, avec ce côté compréhension de Tanaka, malgré tout ce qui est arrivé auparavant. En conclusion, c'est un film long à débuter et pas aussi prenant que sa version originale, mais le final vaut le coup.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:10

    vu ta note, je pense m'en passer.

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:45

        En comparaison, j'ai préféré la version coréenne

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:02
    Ah cest le remake de Haunters.J'avais bcq aimé ce film.
      • Lundi 29 Mars 2021 à 17:48

        Oui c'est ça, mais la version japonaise est moins prenante, il y a pas trop ce côté angoissant de Haunters je trouve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :