• More Than Blue: The Series

    More Than Blue: The Series

     

    Après avoir choisi une chanson pour la sortie du prochain album de leur artiste, une société de production va devoir fouiller dans le passé d'un jeune compositeur décédé pour retrouver les droits d'auteur de la chanson. Après avoir trouvé son journal intime, Po Han et son assistante Yi Qi découvriront au fil de leur lecture le passé tragique de K et Cream.

     

    *

    Genre: drame, musical, tranche de vie

    Année de production: 2021

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Un drama qui m'a tout simplement bouleversée malgré sa simplicité. On se doute assez vite de la fin et pourtant on se prend dans l'histoire de Cream et K et leur amour si puissant. J'ai adoré la façon dont on découvre peu à peu leur histoire par le journal intime de K et qu'à la fin, on voit finalement le point de vue de Cream (ça m'a vraiment brisé mon petit cœur...). Il y a aussi l'histoire de An Yi Qi, son fils et Bo Han. Je crois que la scène où j'ai le plus pleuré, c'était une scène avec son fils. Il y a cette parallèle avec l'histoire de Cream et K qui nous apporte quelque chose à nous, mais aussi aux personnages qui modifient leur façon de voir la vie après avoir découvert le journal intime. K et Cream avaient une alchimie magnifique. Il y avait des scènes tellement douces et pleines d'émotions. Au niveau des acteurs, je suis tombée pour la petite bouille de Bai Run Yin, mais j'ai aussi été touchée en plein cœur par la performance de Gingle Wang (Cream est d'ailleurs mon personnage préféré dans l'histoire). Le dernier épisode est peut-être le seul point négatif du drama. Je l'ai trouvé moins prenant et j'avais l'impression qu'il comblait juste un trou. Au niveau de l'OST, j'ai adoré "More Than Sorrow" de A-Lin, "You Don't Belong To Me" de Eric et "Ocean" de Cosmos People, mais en général j'ai beaucoup aimé l'OST. En conclusion, c'est un drama avec une histoire à vous fendre le cœur, avec une façon d'amener une histoire simple qui en fait une histoire attachante.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :