• Mr. Brain

    Mr. Brain

     

    Ryusuke Tsukumo est un scientifique qui travaille pour la police scientifique. Il n'est pas doué pour les relations humaines, mais est un véritable génie dans ce qui concerne les sciences. 

    *

    Genre: comédie, policier, psychologique

    Année de production: 2009

    Nombre d'épisodes: 8

    *

    Ce drama ne m'a vraiment pas marquée. Même si l'idée de base était plutôt sympa, je n'ai pas davantage accroché au développement. C'était pourtant une histoire qui avait tout pour me plaire, mais la connexion ne s'est pas faite. Par contre, j'ai beaucoup aimé le casting, y compris des guests comme Gackt. Concernant la fin, elle donne une impression de ne pas clôturer le drama. Au niveau de l'OST, j'ai trouvé qu'elle collait bien au drama, c'était un bon point. En conclusion, c'est un drama qui part avec beaucoup de bons points, mais qui ne m'a vraiment pas marquée.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :