• O-Parts

    O-Parts

     

    Afin de lutter contre des criminels du futur, le gouvernement recrute 5 civils possédant un pouvoir spécial.

     

    *

    Genre: action, fantastique, thriller

    Année de production: 2012

    Nombre d'épisodes: 4

    *

    Je ne peux pas dire que c'est un mauvais drama, mais il était bien trop court pour développer ce type de scénario. Du coup, les choses s'enchainent et m'ont laissé un goût de bâclé. Pourtant, l'histoire était vraiment originale et j'aimerais beaucoup en voir une réadaptation en version plus longue. Le casting ne m'a pas non plus marquée davantage. En conclusion, c'est un drama avec une histoire vraiment originale, mais qui aurait mérité davantage d'épisodes pour se développer.

    Ma note: 6 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :