• Orthros No Inu

    Orthros No Inu

     

    Aoi Ryosuke est un professeur de lycée d'une grande gentillesse qui possède le don de tuer d'un simple contact. Ryuzaki Shinji est un meurtrier enfermé qui possède le don de sauver des vies.

     

    *

    Genre: drame, fantastique, policier

    Année de production: 2009

    Nombre d'épisodes: 9

    *

    Un drama qui met en avant une grande question de morale. Doit-il forcément sauver une vie quand on en a la capacité et doit-il forcément tuer quand on en a le pouvoir ? Finalement, ce n'est pas notre ADN qui définit qui on est, mais la façon dont on a été élevé. Et puis, il y a cette question des autres personnes qui veulent sauver quelqu'un et sont prêts à tout pour ça, même à attaquer d'autres personnes. L'histoire est assez entraînante, même si on se doute un peu de la conclusion, on attend de voir comment ça va arriver. Les deux acteurs principaux sont convaincants dans leurs rôles, même si j'ai un faible éternel pour Nishikido Ryo. Concernant la fin, ça reste assez ouvert et je m'attendais à quelque chose de plus marquant. Au niveau de l'OST, j'aime bien "Hikari Hitotsu" de Takizawa Hideaki. En conclusion, c'est un drama qui passe rapidement, avec une bonne histoire et des acteurs principaux marquants.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :