• Ouran High School Host Club

    Ouran High School Host Club

     

    A peine arrivée dans une école privée, une jeune étudiante boursière casse un précieux vase dans la salle du club d'hôtes de l'école. Suite à un malentendu, le responsable du club la prend pour un garçon et lui propose de travailler comme hôte pour rembourser sa dette.

     

    *

    Genre: comédie, école, romance

    Année de production: 2011

    Nombre d'épisodes: 11

    *

    Un drama qui joue avec un humour très manga. Ça ne donne pas forcément quelque chose de mauvais, mais c'est parfois un peu lourd et j'aurais bien aimé quelques moments un peu plus sérieux, surtout qu'il y avait de quoi jouer un peu plus sur les sentiments et le réalisme avec certaines histoires. Par contre j'ai bien aimé la personnalité de Haruhi. Sa façon de prendre les choses comme elles viennent et de ne jamais se laisser démonter, c'était vraiment sympa. Tamaki et Nekozawa sont complètement dingues, un peu trop pour moi par moment. Les jumeaux ne me plaisaient pas trop au début mais j'avais cru voir un début de développement lorsqu'ils se rapprochent de Haruhi, mais finalement on est totalement passés au-dessus, c'est dommage. Honey et Mori sont deux opposés trop marqués, mais je les ai appréciés vers la fin du drama lorsqu'on découvre une autre facette de Honey. Quant à Kyoya, il est difficile à cerner mais je l'ai trouvé bien plus intéressant au niveau de la personnalité de son personnage. Les autres ne m'ont vraiment pas marquée. Au niveau du casting, j'ai beaucoup aimé Kawaguchi Haruna. La fin tente un peu plus de sérieux, mais ça retombe très vite et on repart dans l'humour aussitôt. Concernant l'OST, "Friday-Ma-Magic" de Miwa donne bien la pêche. En conclusion, c'est un drama à voir sans prise de tête ni réflexion, mais l'histoire manque vraiment d'un peu de sérieux.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:09
    Pas accroché, abandonné très vite.
      • Mardi 1er Juin 2021 à 14:16

        Je suis allée jusqu'au bout parce qu'il est court mais c'est largement pas un de mes drama jap préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :