• PRÉSENTATION

    Présentation

     

    Fan de drama depuis 2008, j'ai d'abord commencé par le Japon, avant de découvrir peu à peu l'Asie et sa grande variété. Je suis devenue principalement fan de la culture coréenne depuis 2011, mais j'aime également beaucoup les lakorn, même si je n'en ai pas encore vu énormément.

    Ce blog regroupera mes avis sur les drama et films asiatiques que j'ai visualisés jusqu'à aujourd'hui. N'hésitez pas à laisser votre avis sur les différents drama présentés.

    Pour celles et ceux qui étaient présents sur Skyrock précédemment, j'ai également un blog sur cette plateforme avec mes reviews drama.

    Je vous souhaite une bonne découverte du blog et j'espère qu'il vous permettra de découvrir de nouveaux drama et films à votre goût.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:02

    Me revoilà ! Espérant que tu sois pas trop fatigué par tous ces commentaires, mdr !

     

    Fan de dramas depuis 2011 officiellement, j'ai pu découvrir mon premier drama japonais en réalité en 2010. Mais après plusieurs tentatives sur dl.roadrunner avec les dramas japonais disponibles qui me plaisaient moyen, c'est en 2011 que j'ai découvert mon premier drama coréen, You're Beautiful et ma passion pour les dramas a officiellement débuté. Depuis, je ne m'en passe jamais. J'ai fait mon blog à partir de 2013 et transféré sur eklablog en 2018.

    J'adore surtout les dramas coréens et de plus en plus les dramas chinois. J'essaye aussi de découvrir plus de lakorns. Bref, je suis très curieuse comme toi.

     

    Bon courage !

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 18:24

        J'ai dépassé le stade de la fatigue xD

        On a pas tant d'années de différence au niveau de notre découverte des drama. Mais mon tout premier drama coréen correspondait parfaitement à mes goûts, c'était City Hunter ^^ Dl.roadrunner a été ma source de drama pendant pas mal d'années jusqu'à ce que je plonge vraiment principalement dans les drama coréens. Les chinois, je commence à m'y mettre petit à petit, mais je suis toujours un peu réticente au nombre d'épisodes xD Les lakorns, j'en ai pas vus énormément sauf les BL que je regarde depuis un petit moment déjà.

        Bon courage à toi pour ta visite du blog ^^

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:03

    Ça a fonctionné avec mon adresse gmail, mais c'est pas normal que mon autre adresse bloque, ça marchait avant. J'ai envoyé un msg.

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 17:52

        J'ai essayé de renvoyer un mail d'activation, à voir si ça fonctionne

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:43

    Helloooo !

    Très contente de découvrir ton blog ! Je ne savais pas du tout que tu étais sur skyrock avant >-< shame on me ! Tu as donné pas mal d'avis je vais lire tout ça hihi. Je pense que je vais faire quelques bonnes découvertes !^^

    Très bon dimanche, à bientôt !! 

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 16:21

        Hello,

        Oui j'ai eu une période Skyrock comme pas mal et j'y suis restée encore un bon moment après que tout le monde ait commencé à changer de plateforme.

        Mais bon, le confinement m'a donné du temps pour me mettre à un changement de plateforme moi aussi xD

        J'espère te faire découvrir quelques drama ou films du coup ^^ bonne découverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :