• Rajma Chawal

    Rajma Chawal

     

    Un père veuf décide de déménager avec son fils dans la banlieue. Le fils, déjà bouleversé par la mort de sa mère, remet toute la faute sur son père qu'il ne parvient pas à comprendre. Arrivés à un point où ils ne se parlent plus, une tante propose la solution. Le père se fera passer pour une fille sur facebook afin d'approcher son fils et de pouvoir enfin lui parler normalement. Mais, la situation se complique lorsque son fils rencontre réellement la fille avec qui il croit parler.

     

    *

    Genre: comédie, famille, romance

    Année de production: 2018

    Durée: 2h09

    *

    J'ai été vraiment surprise par ce film. L'histoire paraissait d'un premier abord être une comédie romantique bateau, mais l'amour familial a vraiment été mis en avant et j'avoue avoir versé ma petite larme à plusieurs moments. L'actrice principale est vraiment adorable et j'ai beaucoup aimé le père qui essaie de passer au-dessus de malentendus et de différences pour se rapprocher de son fils. Avec la fin, on passe du rire au larmes, avec cette course poursuite loufoque et la belle déclaration du père à son fils. Les musiques sont vraiment sympa et accompagnent parfaitement le film. En conclusion, c'est un film vraiment touchant et quelques jolis moments de rigolade pour apaiser le cœur.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :