• Remote

    Remote

     

    Himuro Kozaburo est un détective qui ne peut pas sortir de chez lui. Pour résoudre des affaires, il utilise donc une jeune policière avec qui il communique par téléphone.

    *

    Genre: action, comédie, policier

    Année de production: 2002

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Un drama avec de bonnes enquêtes malgré quelques longueurs et parfois un peu d'humour pour détendre. L'idée d'un super détective qui reste cloîtré chez lui n'est pas révolutionnaire, mais j'aime bien le principe car ça donne parfois des situations difficiles à gérer. Au niveau des personnages, j'ai adoré la personnalité de Bob. Par contre, j'avais vraiment de la peine avec le côté un peu miss catastrophe de Kurumi. Ils ont certainement voulu marquer une différence flagrante avec le génie d'Himuro, mais c'était quand même trop extrême pour moi. Quant à Himuro, j'aime bien son personnage, mais ce n'est pas un coup de cœur. Au niveau de l'OST, j'aime bien "Solitude" des KinKi Kids. En conclusion, c'est un drama avec une histoire intéressante, mais avec quelques faiblesses qui m'ont un peu retenue dans mon visionnage.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :